French English German Italian Portuguese Russian Spanish
 x 
Panier Vide

Paiement et frais de port

Possibilité de retirer sa commande sur place à la ferme.

Pour toute commande hors France métropolitaine, n'hésitez pas à nous consulter !

logo paypal

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème lors du processus de commande ou de paiement, une réponse rapide est assurée !

 

 

Horaires d’ouverture de la boutique Safran du Stival, située Ferme de Kerampéru (sur la RD 783) à Concarneau :

 - tous les jeudis de 17h à 19h

- le samedi de 10h à 12h (en juillet et août)

- et sur RDV au 07 80 03 22 51 : n’hésitez pas à m’appeler !

 

séparateur

 

ouverture safran du stival été 2017

séparateur

 

Modes de paiement :

logo paypal

1) Par carte bancaire ou carte privative par l'intermédiaire de Paypal.

IMPORTANT : vous n'avez pas besoin de compte paypal pour régler de cette façon, bien que la transaction utilise les services de Paypal (ce qui est un gage de sécurité). Un fois redirigé sur le site de Paypal, à la fin du processus de commande, vous pouvez cliquer sur "vous n'avez pas de compte paypal ?", et vous pourrez alors entrer vos coordonnées bancaires de façon habituelle.

 

2) Avec votre compte Paypal : dans ce cas, une fois redirigé sur le site de Paypal, choisissez votre compte Paypal pour le paiement.

3) Par chèque bancaire libellé à l'ordre de "safran du stival". Adresse d'envoi : Safran du Stival - Anne-Sophie Le Cam - Keramperu - 29900 Concarneau (votre chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine).

 

Frais de port :

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 50€ (hors bulbes), sinon ils sont fixés à 7€. Pour éviter de payer les frais de port, vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande à la ferme, située à Keramperu - 29900 Concarneau et de payer sur place par chèque. Si vous choisissez cette solution, merci de nous appeler au 07 80 03 22 51 (portable) ou de nous laisser un message à  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contact.